NOTRE HISTOIRE

Lyly Oh est notre marque de tee shirt, débardeur, sweat et tote bag super cools destinés aux green girls et à la femme de caractère qui s’assume et qui n’a pas froid aux yeux.

Nous mettons l’accent sur la qualité des tissus choisis pour la fabrication de nos vêtements et accessoires, mais nous faisons également très attention à l’impact écologique de nos produits.

Tous nos produits sont fabriqués en Allemagne par notre partenaire Spreashirt.

Tous nos modèles sont des créations originales, réalisées par notre propre marque, ou par des créateurs de talents. Nous souhaitons offrir à nos clients des motifs mode, tendance et originaux. 

Toute reproduction ou utilisation sans notre accord est totalement interdite.

NOTRE AMBITION : SAUVEZ LA PLANETE

tee shirt femme et sweat personnalisé Lyly Oh sauve la planète

Chez Lyly Oh, la protection de l’environnement et de la nature est au coeur de nos préoccupations. Notre planète est tellement merveilleuse et regorge de tant de richesses incroyables. Malheureusement, l’homme dans sa toute puissance est en train de la détruire : pollution des mers et de l’air, déforestation, pesticides, etc … Nous ne voulons plus de cela, nous voulons préserver notre vie et celle de la planète !

C’est pourquoi nous faisons également attention à réduire au maximum l’impact écologique de nos produits en matière de transport et de conditions de travail. Ainsi, tous nos vêtements et sacs sont fabriqués en Allemagne par notre partenaire Spreadshirt..

Mais notre combat ne s’arrête pas là ! Lorsque vous achetez un article chez Lyly Oh, non seulement, vous vous faites plaisir, mais vous contribuez en plus au sauvetage de la planète.

En effet, à chaque fois que vous dépensez 15 euros dans notre boutique, 0.50 euros sont reversés à l’association WWF, qui est la 1ère organisation mondiale de protection de l’environnement. Ainsi, si votre commande est de 60 euros par exemple, 2 euros seront reversés à WWF.

De quoi mettre, vous aussi, votre pierre à l’édifice ! Aidez-nous à sauver la planète … Le panda vous remercie.